Qu’est ce que Accelerator Network (ACC) ?
Accelerator Network est un projet dans le domaine du mining dit « écologique ». Son token (ACC) a été introduit dans le but de faciliter l’utilisation de la blockchain et l’exploitation minière. Le jeton ACC est un type de contrat intelligent de preuve de participation Ethereum. Les détenteurs du jeton peuvent gagner des ACC supplémentaires au taux prédéfini.
Concrètement, Accelerator Network est une installation minière implantée aux États-Unis. Celle-ci est alimentée par des énergies renouvelables. Le réseau lui-même est une installation de traitement de données d’une puissance d’un demi-mégawatt, il comprend également 5 000 CPU et GPU.
Les détenteurs d’Accelerator Network peuvent actuellement négocier leur jeton pour l’extraction des cryptomonnaies populaires.
Roadmap
La première année, ACC augmentera son approvisionnement de 300%, ce qui se traduira par un approvisionnement total d’un million à terme.
Dans la deuxième année, il y aura une augmentation de 100 % ACC, conduisant à une offre maximale de 2 millions. La troisième année, ACC diminue de 50% son approvisionnement pour un total maximum de 3 millions.
Par la suite, l’augmentation de l’offre sera de 10% annuellement, permettant une offre totale maximale de 10 millions à terme.
En plus de l’exploration minière, les cas d’utilisations du réseau Accelerator seront étendus pour prendre en charge un éventail d’autres tâches. Telles que les mathématiques avancées, l’intelligence artificielle, les transactions hors chaîne et la modélisation scientifique.