Qu’est ce que Aichain (AIT) ?

Aichain (AIT) ​​est une plateforme fondée sur une blockchain publique apportant des solutions pour le domaine de l’intelligence artificielle (IA) et des applications complexes. Celle-ci a pour but de faciliter la communication et le partage de données entre ses utilisateurs, et leur protection. 

L’équipe de développement d’applications ainsi que les utilisateurs de la plateforme peuvent tous déployer des applications ou des données sur la plateforme Aichain.


Utilité de la cryptomonnaie AIT

Premièrement, elle peut servir à effectuer des paiements globaux, c’est à dire que n’importe qui peut utiliser des services d’IA dans le monde en payant via l’utilisation du jeton AIT. Cette monnaie prend également en charge diverses méthodes d’échange de devises virtuelles.

Par ailleurs, cette cryptomonnaie représente également une valeur marchande pour l’IA. Aichain ​​permet aux propriétaires de données de partager ces données avec les développeurs d’applications pour les aider à créer des applications utiles répondant aux besoins du marché. L’échange de ces données est rendu possible grace au jeton du projet. 


Caractéristiques d’Aichain

Cryptographie à clé publique : Aichain ​​utilise les spécifications du Bitcoin pour obtenir l’adresse de la pièce à l’aide d’algorithmes de codage. Pour mieux comprendre les clés publiques et clés privées, consultez cet article. 

Algorithmes connexes : Les algorithmes associés comprennent un algorithme de signature de courbe elliptique, une fonction de hachage pour le calcul de clés privées, d’adresses et de clés publiques.

Algorithmes d’extraction : Aichain ​​exploite la puissance de l’industrie des algorithmes de hachage pour créer des algorithmes d’exploration de données. 


Équipe

Le fondateur du projet Aichain ​​est Stephen Huntsman, expert dans les domaines de l’IA et de la blockchain. L’équipe comprend également d’autres experts ayant une vaste expérience dans l’industrie de la blockchain et de l’IA.