Qu’est ce que Bitcoin Turbo Koin (BTK) ?

Bitcoin Turbo Koin (BTK) est une cryptomonnaie utilisant la technologie blockchain. D’ailleurs, d’une manière semblable au BTC et à celles d’autres cryptomonnaies, son mode de fonctionnement est réalisé sans autorité centrale.


Caractéristiques 

Une telle décentralisation veut alors dire que personne ne peut le contrôler, comme le font généralement les banques. Nous pouvons donc en conclure qu’il est contrôlé par la communauté qui l’utilise. De plus la gestion de ses transactions est réalisée d’une façon collective par le réseau. Il est également open source, et totalement décentralisé.

  • C’est une plateforme sécurisée d’égal à égal avec un temps de transaction d’environ 24 secondes.
  • Il peut être utilisé pour partager de l’argent, des échanges d’argent ou envoyer un cadeau.

Ce projet travaille à ce qu’il y ait une adoption massive des cryptomonnaies dans les actes quotidiens de notre société. Il faut savoir que pour pouvoir réaliser cela il encourage les entreprises à l’accepter comme une méthode de paiement. De plus le Bitcoin Turbo Koin cherche aussi à intégrer cela dans plusieurs scripts de commerce électronique très utilisés.

  • Les transactions sont sécurisées et garanties.
  • Il est plus précisément un moyen efficace capable de se charger des petites transactions avec des frais moins élevés.

Il s’agit également d’un jeton possédant les caractéristiques intéressantes d’Ethereum car c’est un jeton de la norme ERC20. C’est une caractéristique permettant donc de bénéficier d’un niveau élevé de sécurité et donc de la sûreté de la blockchain de Ethereum.