Qu’est ce que Blackmoon (BMC) ?
Blackmoon (BMC) est une cryptomonnaie combinant les avantages de la monnaie fiduciaire (fiat) avec ceux des cryptomonnaies. Il s’agit d’une monnaie basée sur la blockchain Ethereum.
La vision du projet est de créer une relation gagnant-gagnant entre les parties utilisant la plateforme, et cela est notamment rendu possible grâce à une solution fondée sur le principe de transparence.
Il est possible d’apporter sa contribution sur la plateforme grâce au statut de «contributeur continu». C’est à dire qu’il vous est possible de collaborer avec d’autres individus en qualité de promoteur de plateforme par exemple. Mais aussi en tant qu’analyste d’investissement ou conseiller juridique… Ce statut permet d’accéder à un contenu d’ordre privé concernant le développement et les stratégies d’entreprise.
Usage de la cryptomonnaie
Pour avoir accès à la plateforme, il faut s’inscrire en tant qu’investisseur et acheter une certaine quantité de BMC. Les pièces utilisées pour les transactions sur la plateforme sont placées dans un fonds dédié aux contributeurs.
La distribution est réalisée comme suit : 50% des pièces sont distribuées au public, 30% sont sauvegardées en tant que réserve d’entreprise, et 20% à l’équipe et au conseiller.
L’utilisation de la technologie blockchain permet également d’utiliser des jetons plus économes étant donné que les coûts d’infrastructure sont peu élevés en comparaison à des systèmes traditionnels. Les jetons peuvent bien entendu être utilisés dans le monde entier.