Qu’est ce que BYTOM
Bytom est un protocole utilisé pour des applications d’actifs financiers numériques sur lesquelles les particuliers et les entreprises peuvent alors enregistrer et échanger des actifs. Comme par exemple des cryptomonnaies ou des actifs dit traditionnels.
- Bytom créé un lien entre le physique atomique et le monde numérique. Il permet surtout d’échanger tous les actifs en chaîne avec le Bytom protocol.
C’est un projet technique qui permet également d’enregistrer la propriété des actifs ainsi que d’en faire l’échange. Il crée de cette façon un système qui est alors cette fois beaucoup plus utile.
Cette cryptomonnaie crée un système de paiements plus rapide et a également un fort potentiel dans le Big Data actuel.
Bytom wallet
Le Bytom wallet est un portefeuille facile à configurer qui prend également en charge l’exploitation minière. Il élimine en grande partie la surcharge des intermédiaires dans les transferts d’actifs et la tenue des registres.
Cela entraîne alors une forte réduction des coûts mais aussi des délais de transferts. De plus cela présente également l’avantage de permettre le contrôle des actifs sans nécessité de confiance lors de la conservation des nombreux enregistrements.
Bytom Blockchain
Bytom Blockchain Protocol est un protocole de plusieurs actifs sur des octets. Les actifs byte hétérogènes existant dans le monde physique peuvent être enregistrés et échangés dans des opérations plus compliquées et basées sur des contrats.
- Il relie de cette façon le monde atomique et le monde des octets . C’est un processus permettant alors l’interaction des actifs entre eux.
Ce projet possède également une approche unique à 3 couches pour les applications distribuées. De plus lors de son fonctionnement les transactions de données se produisent sur une couche, les transmissions sur une autre et la troisième représente la couche d’interaction.
Protocole Bytom
Le protocole Bytom repose sur la couche Grand livre. C’est une Blockchain sans permission qui est publique et qui utilise un algorithme consensuel Proof-of-Work.