Qu’est ce que CRYPTO.COM ?

Crypto.com met en place de nombreux services sur la plateforme MCO. Il s’agit dans ce cas de services qui permettent essentiellement de résoudre les problèmes liés à l’accessibilité pour la blockchain.

Ici le produit le plus connu est la carte Visa MCO qui associe des comptes de cryptomonnaies avec une carte VISA pour de cette façon permettre à ses utilisateurs d’avoir la possibilité de faire des achats.

Le MCO est un jeton de type ERC-20.

CRYPTO.COM permettait au moment où ces lignes ont été écrites d’acheter, de vendre et peut également envoyer environ 7 monnaies fiat ainsi que 7 cryptomonnaies. 


Moyen intelligent qui permet :

-D’avoir des stratégies quantitatives de commerce.
-De construire un portefeuille crypto.
-D’être sans frais de gestion.


Utilisation

Les utilisateurs doivent associer la carte Visa MCO avec le portefeuille MCO pour utiliser des cryptomonnaies. Cela est alors ici réalisé en toute transparence chez ceux qui acceptent Visa. De plus les utilisateurs du projet MCO peuvent également avoir la possibilité d’effectuer des dépenses à l’étranger tout en recevant aussi des taux de change interbancaires.

Ce projet innovant va permettre de relier les cryptomonnaies à une carte VISA. Cela principalement pour nous offrir la possibilité d’effectuer une multitude de paiements.

Il est sans dire que la technologie de la Blockchain va bouleverser notre monde avec ses techniques avancées et simples à mettre en pratique. Ce projet met ainsi à disposition diverses choses utiles.

Comme par exemple les services de crédits, un portefeuille, des stratégies de trading, un service nommé crypto invest ainsi qu’une fonction MCO Private pour certaines cartes de catégories supérieures.