Qu’est ce que DeepOnion ?
Le projet DeepOnion met en place une cryptomonnaie qui utilise le célèbre réseau anonyme TOR. Ce réseau est utilisé pour lui permettre de fortement d’augmenter le niveau de confidentialité de ses utilisateurs. Concernant la sécurité, cela permet également de réduire efficacement la probabilité d’être attaqué ou piraté.
Caractéristiques
Il utilise aussi des adresses furtives qui permettent aussi de protéger la confidentialité des soldes ainsi que celle de l’historique des anciennes transactions. Tout cela lui permet ainsi de grandement améliorer la confidentialité ainsi que la sécurité.
En l’utilisant on a également la possibilité de recevoir et d’envoyer des ONION de façon anonyme. Ce projet possède également des partenariats de services de confidentialité d’une grande qualité comme P2P ou encore DEX.
Il utilise (pour fonctionner avec de telles caractéristiques) les algorithmes Proof-Of-Work ainsi que le Proof-Of-Stake. Tor lui permet surtout d’assurer l’anonymat des connections peer-to-peer et d’être capable de rendre confidentielles les adresses IP.
Le Portefeuille
Le portefeuille de DeepOnion est sécurisé et a été créé pour garder secrètes les différentes ID. Cela a été ainsi réalisé pour qu’il puisse alors les cacher aux nombreux organismes du gouvernement.
De plus son utilisation offre aussi la possibilité d’envoyer ou de recevoir des transactions privées ainsi que des paiements qui sont réalisés instantanément. Cela est valable dans le monde entier (en fonctions des législations des différents pays).
DEEPSEND de DEEPONION
Le DEEPSEND est surtout utilisé pour donner la possibilité à ses utilisateurs de recevoir ou d’envoyer des paiements. Ceux-ci sont alors irrécupérables, de plus il se sert de Multisig pour de cette façon cacher la trace des transactions.
VOTECENTRAL
VoteCentral c’est une communauté qui permet de choisir et de définir ses changement majeurs ainsi et ses nouvelles fonctionnalités.
DEEPVAULT
DeepVault est un notaire de technologie blockchain qui est utilisé pour autoriser le stockage des informations d’identifications de fichiers, cela à l’intérieur de la blockchain. Il est également utilisé pour permettre de protéger les données et lutter contre la falsification. Il fait cela en établissant un stockage efficace des données.