Qu’est ce que DELPHY ?

Le projet Delphy est plus exactement une plateforme Blockchain mobile qui est utilisée pour les marchés de prédictions. Le projet se sert surtout de l’écosystème PaaS (Prediction As A Sercice).


Caractéristiques

Il construit tout un marché de prédictions qui est utilisé pour la prévision d’événements. Sa principale originalité est que c’est une plateforme de prédiction construite sur Ethereum et qui est distribuée sur les réseaux sociaux. Le jeton DPY est le jeton utilitaire de cette plateforme.

Ces marchés de prédictions sont en fait des marchés sur lesquels des individus échangent surtout au sujet des résultats d’une multitude d’événements.

  • Les utilisateurs ayant prévu les résultats correctement peuvent alors en bénéficier financièrement.

Les utilisateurs ayant réalisé des prédictions correctes recevront effectivement en échange des récompenses. De plus cette plateforme permet d’être présente sur différents types de marchés de prédictions.

Cela est ainsi réalisé dans le but de permettre d’éliminer l’incertitude avec la création de marchés de prédictions. Les utilisateurs y ont aussi la possibilité de réaliser des prédictions sur des événements, ou de les échanger et ainsi de pouvoir en tirer profit si elles sont exactes.

  • Les différents marchés de prédiction de DELPHY permettent des transactions aux utilisateurs .
  • Il offre ainsi la possibilité de créer un monde plus certain et plus efficace.
  • Ce projet offre également des récompenses pour une prédiction d’événements futurs.
  • L’objectif est que les récompenses financières doivent pouvoir être capable d’améliorer la qualité des prédictions effectuées.

La plateforme utilise pour réaliser cela une convention Peer-To-Peer qui permet surtout d’encourager la coordination. Le projet utilise également un client de gestion limité utilisé pour l’ouverture à distance.


Sagesse de la foule

Ce projet met en commun les différentes informations et met en place de nombreuses mesures permettant à son public d’apporter ce qu’on appelle la « sagesse unique ». Le principe de ces multiples prédictions rassemblées en une seule est de grandement améliorer leur qualité en faisant une moyenne.