Qu’est ce que EDUCARE ?
Le projet EKT (Educare) met en service une chaîne permettant de supporter plusieurs autres chaînes. Mais ce n’est pas tout, il permet également de supporter plusieurs consensus différents.
Caractéristiques
Pour obtenir une plus grande compatibilité avec une visibilité sur différents liens publics, ici le protocole de message de EKT est basé sur le protocole HTTP. De plus l’écosystème EKT permet aussi aux actifs utilisant les chaînes principales de se servir eux aussi du routage et de mettre en service la chaîne principale.
Cela peut être réalisé principalement avec l’intention première d’effectuer des transferts entre les différentes chaînes, également en utilisant un système utilisateurs que vont d’ailleurs aussi pouvoir offrir au partage les différentes chaînes principales.
- Le système de compte unifié est ici la base pour les transferts entre les chaînes.
La solution de transfert d’actifs entre les chaînes permet surtout d’offrir une nouvelle possibilité à des actifs de la chaîne publique qui ne font pas partie de l’écosystème de EKT, de pouvoir interagir avec le réseau ainsi qu’avec ses actifs.
La chaîne EKT
La chaîne publique EKT possède de hautes performances multi-consensus et multi-chaînes. EKT met en place et crée une infrastructure Blockchain qui innove. Sur cette chaîne les Dapps et les Tokens y sont alors partagés.
Cela lui offre ainsi une bien plus grande efficacité ainsi qu’une bien plus grande simplicité d’utilisation. En effet le besoin de devoir répéter ce processus plusieurs fois pour développer des applications se retrouve lui aussi également grandement simplifié.
Bancor
Le protocole Bancor y est aussi ajouté à l’intérieur de la structure de la chaîne publique. Les différents développeurs doivent ainsi respecter les contraintes commerciales de ce projet. En effet la création de Dapps est définie par des méthodes pratiques. Avec lui les contrats intelligents ont par exemple un langage particulier que met en place EKT.
Paxos
Cette plateforme utilisée pour la création d’applications décentralisées se base sur le consensus de PAXOS ainsi que sur la délégation de preuve d’enjeu également appelée le DPOS.