Qu’est ce que Genesis Vision ?
Genesis Vision est une plateforme basée sur la technologie blockchain et les contrats intelligents. Celle-ci permet de combiner les échanges entre traders, courtiers et investisseurs sur une plateforme décentralisée et de confiance. Le but principal ici est d’éliminer certains problèmes connus dans l’industrie du Trust Management, tels que le manque de transparence et de confiance.
Fonctionnement de la plateforme
GVT est un token ERC20 qui sera utilisé pour les investissements, les échanges et les transactions sur la plateforme Genesis Vision. C’est également une devise interne utilisée pour les distributions de bénéfices.
La technologie de contrats intelligents qui sous-tend la plateforme fournira un système automatisé et absolument transparent pour la distribution des investissements et des profits.
Pour se connecter au réseau, il faut installer une extension sur sa plateforme de trading. Cette extension sert de pont entre la blockchain et la plateforme d’échange. Il agit également comme une interface permettant d’accéder au contrat intelligent ainsi qu’au portefeuille du trader.
Histoire, team du projet et parties prenantes
Une levée de fonds a été réalisée pour Genesis Vision. Les fonds récoltés permettront de financer le développement de produits, le marketing et la publicité pour le développement de la plateforme.
L’équipe du projet est experte dans les technologies Trust Management et la blockchain. Ils ont déjà fait leurs preuves avec le concept initial de la plateforme Hack Russia, un Hackathon russe.
Les parties prenantes sont
Les investisseurs – Les investisseurs ne négocient pas directement sur le marché. Ils transfèrent leurs fonds à des traders expérimentés qui gèrent les fonds. Les investisseurs ont accès à l’historique et aux statistiques de trading. Cela rend les investissements et la distribution des bénéfices transparents.
Les fonds de gestion – Ce sont généralement des sociétés avec un historique de trading prouvé, prêts à acquérir l’argent des investisseurs pour la gestion. Le bénéfice se partage proportionnellement entre les gestionnaires et les investisseurs.
Pour les courtiers – Ce sont des sociétés qui ont les licences appropriées pour mener des activités de courtage. Par l’intermédiaire de courtiers, les négociants ont accès à des instruments financiers sur les marchés d’échange de gré à gré.