Qu’est ce que Huobi Token ?

Le projet Huobi est une plateforme de cryptomonnaies. Le Huobi Token est son jeton (le HT), c’est un jeton permettent de récompenser et de fidéliser les utilisateurs. Effectivement grâce à ces jetons, ceux ci pourront bénéficier de réductions sur les frais de transactions, pouvant aller jusqu’à -50%. C’est un peu le même principe que pour le jeton BNB sur la plateforme Binance.


Le token HT

-La cryptomonnaie de Huobi est régie selon un système de points fonctionnant en mode natif sur la blockchain Ethereum. Le jeton HT est alors un ERC20.

Il faut savoir qu’Huobi Token n’a pas réalisé dICO (levée de fonds). Les utilisateurs peuvent obtenir le HT uniquement en achetant des «cartes de points» sur Huobi Pro. Il s’agit d’une carte pré-payée de Huobi, utilisée pour les frais de services de base. 

Huobi distribuera un total maximal de 500 millions de jetons HT à terme. Parmi cette somme, 300 millions seront distribués en tant que récompenses pour l’achat de cartes de points.

Il y a des événements exclusifs pour ceux qui ont des HT : Les détenteurs HT bénéficient de privilèges tels que la réception de jetons nouvellement listés sur Huobi Pro, et ceci périodiquement.


Processus de Huobi Token

-Pour garantir une liquidité suffisante, Huobi Pro achètera des tokens HT sur le marché afin de  protéger les intérêts des utilisateurs.

Pour ce faire, elle achètera 20% des bénéfices sur les transactions chaque trimestre, ce qui contribuera également à réduire progressivement l’offre en circulation. Les tokens achetés par Huobi seront détenus par le fonds de protection des utilisateurs, ils seront utilisés pour protéger leurs intérêts.

Les points Huobi sont particulièrement intéressants pour des personnes qui effectuent des transactions sur de grandes quantités de cryptomonnaies. Ainsi, elles pourront bénéficier d’importantes réductions et avoir plus de flexibilité pour effectuer des transactions.


Comment stocker Huobit Token (HT)

Etant donné que Huobi Token est un token ERC20, tout portefeuille qui supporte Ethereum peut ainsi permettre de stocker des jetons HT. Pour un niveau de sécurité supérieur, nous recommandons d’utiliser un Ledger Nano S