Qu’est ce que HYDRO PROTOCOL ?

Le projet de Hydro Protocol est représenté par des contrats intelligents qui sont le plus souvent utilisés pour permettre de créer des échanges de jetons de norme ERC20.

-Il est aussi utilisé par les développeurs voulant créer des échanges décentralisés sans avoir besoin d’en gérer la conception.

-Il améliore également la liquidité avec une mise en pratique d’incitations diverses pour les teneurs de marché (les market makers) professionnels.

Les différents fournisseurs de liquidités peuvent alors ici gagner de l’argent en achetant une cryptomonnaie à un prix et en la vendant à un autre prix plus élevé. Ces fournisseurs de liquidité peuvent désormais recevoir des récompenses en HOT pour avoir fourni des liquidités à l’échange.


Caractéristiques de HYDRO PROTOCOL :


Un échange intelligent

Les contrats intelligents de Hydro prévoient de mettre en place un échange rapide et sécurisé avec des jetons ERC20.


Une négociation sans dépositaire

Les relais facilitent les transactions et ne détiennent pas les actifs des nombreux utilisateurs du projet.


Concentration sur la liquidité

Le nom Hydro représente la conviction que la liquidité est essentielle pour le succès des protocoles d’échanges qui existent.


Structure flexible

Les relais collectent des frais selon les pourcentages des jetons échangés. Hydro prend en charge les structures de tarification asymétriques, ainsi que les diverses remises. Hydro fonctionne au niveau de la couche réseau du commutateur.

Les commerçants peuvent également posséder des HOT. Pour eux il fonctionne d’une façon similaire à un jeton d’échange grâce auquel les détenteurs de HOT sélectionnent l’échange.

Concernant les avantages donnés par les jetons, chaque échange peut spécifier quels avantages leur sont attribués. De plus, plus le teneur de marché est responsable des transactions et plus il recevra de HOT.