Qu’est ce que Legends Room (LGD) ?

Legends Room c’est en fait une cryptomonnaie peu évoluée émise sur la blockchain Ethereum. Elle est utilisée comme moyen de paiement dans des clubs de strip-tease basés aux Etats-Unis (Hollywood, Vegas, Miami et Singapore).


La cryptomonnaie LGD

Le token LGD permet aux clients du club de bénéficier de réductions. Pour adhérer au club sur une durée illimitée, 5000 tokens doivent être versés. Ce prix d’entrée va permettre aux clients de bénéficier d’une réduction de 50% sur toutes les activités en club à l’exception des jeux.

Pour attirer d’avantage de membres et d’invités, le club organise de fréquentes apparitions de DJs mondialement reconnus, tels que Dj Saint Clair et Dj Silver par exemple.


Développement de Legends Room

Le directeur du projet est Nick Blomgren. Il soutient l’idée que la technologie blockchain est un réel atout pour ses services de strip-club, notamment en ce qui concerne les paiements.

Comme c’est totalement anonyme, le client peut ainsi rester discret vis-à-vis de la strip-teaseuse. Certaines danseuses de charme ont des codes QR dessinés sur la peau : ainsi, les clients peuvent payer les shows discrètement.

Legends Room a également annoncé un programme de location et d’affiliation de voitures de luxe. Grâce à un partenariat avec une société de location de voitures à Las Vegas, les paiements peuvent être réalisés en cryptomonnaie.

Les utilisateurs du token LGD bénéficieront également d’une réduction sur ce service. Parmi les voitures proposées : Lamborghini, Ferrari, Bentley, Rolls Royces, McLarens, Maybach et Mercedes.

Les membres pourront également emporter la voiture de leur choix chez eux, moyennant un supplément mensuel payable également en cryptomonnaies. L’abonnement Legends Automotive permet aux utilisateurs de recevoir chez eux la voiture de leur choix pendant un mois. Les voitures peuvent également être échangées au cours de l’année.