Qu’est ce que Measurable Data Token (MDT) ?
Measurable Data Token est un projet proposant des solutions dans le domaine des données en ligne. Le jeton de données MDT est un moyen d’échange de données décentralisé reliant les utilisateurs, les fournisseurs de données et les acheteurs de données.
Vision du projet
Vos données ont de la valeur et les entreprises en récoltent des profits massifs. Le but ici est de faire en sorte qu’une partie de la valeur que vous générez vous soit attribuée sous forme de récompense (en jetons MDT). Ainsi le principe est simple, plus vos données génèrent de valeur, plus vous en gagnerez.
Le projet Measurable Data Token garantit des transactions de données applicables uniquement avec des smart contracts et traçables sur la blockchain. Cela permet ainsi d’éviter certains désagréments aux utilisateurs comme par exemple le risque d’acheter des données invalides.
Messagerie électronique et Big Data
MailTime, une application de messagerie électronique avec 5 millions d’utilisateurs synchronise plus de 15 milliards de données de messagerie anonymes. L’IA mesurable, un produit Big Data créé en 2015, transforme les données anonymes en informations utiles sur les consommateurs. Il attire les abonnés des commerçants, des sociétés de jeux aux investisseurs, ce qui amène différents acheteurs de données à l’écosystème MDT.