Qu’est ce que NoLimitCoin (NLC2) ?

NoLimitCoin (NLC2) est une cryptomonnaie utilisée dans le domaine des «sports fantaisistes». Le projet propose une plateforme en ligne qui utilise son jeton natif (NLC2) comme moyen d’échange. 

Le NLC2 propose des transferts instantanés avec des frais de transaction relativement bas par rapports à d’autres sites proposant des solutions similaires tels que FanDuels et DraftKings. Ces deux sociétés représentent à elles seules 90% du marché mondial des sports fantaisistes.

De plus en utilisant ce projet, le retrait des fonds y est également plus simple et plus rapide. Ce qui facilite ainsi son expension. 


Comment ça fonctionne ?

L’inscription : le processus d’enregistrement des joueurs a été simplifié. Les joueurs inscrivent leur adresse e-mail. Ils n’ont pas besoin d’effectuer un long processus de vérification. 

Les transferts : y compris les dépôts et les retraits, prennent moins d’une minute. 

Mode de jeu : les compétitions et les jeux limitent le nombre de participants pour assurer des enjeux équitables. Les joueurs ne peuvent participer qu’à 10 compétitions à la fois.

Sports proposés : football, cricket, basketball, baseball, hockey, et MMA.

Plateformes utilisant l’USD : une autre plateforme du jeu permet aux utilisateurs de compléter toutes les transactions en USD. Ils acceptent les dépôts Mastercard, Visa et PayPal en USD. Par conséquent, les frais y sont plus élevés en raison des frais de commission.  

Plateforme certifiée KYC : No Limit Coin a obtenu la certification KYC (Know Your Customers) et est légale aux États-Unis.

Les utilisateurs doivent acquérir la cryptomonnaie du projet pour utiliser ces plateformes. Pour vous procurer du NLC2, il vous faut d’abord acquérir des bitcoins sur d’autres plateformes d’échanges pour les échanger ensuite contre des NLC2. Vous ne pouvez pas utiliser la devise fiat pour acheter du NoLimitCoin (NLC2).


Caractéristiques techniques

NoLimitCoin (NLC2) est le jeton natif de No Limit. Il s’agit d’une cryptomonnaie qui utilise l’algorithme du Bitcoin (SHA-256) permettant la preuve de travail (PoW).

Pour éviter l’inflation et la dévaluation des pièces qui se produisent lorsque les mineurs vendent leurs récompenses en bloc, NLC2 utilise également la preuve de participation (PoS)