Qu’est ce que Open Trading Network (OTN) ?

Open Trading Network (OTN) est un projet proposant un ensemble d’applications basées sur la blockchain. Ces applications peuvent être utilisées pour diverses tâches, telles que : la gestion de crypto-actifs, les achats à partir d’un portefeuille, la réalisation d’opérations croisées et le stockage sécurisé. 

Le projet propose un service de portefeuille universel où les utilisateurs peuvent stocker différentes cryptomonnaies ou effectuer des achats. L’organisation créera une application distincte pour la gestion, l’analyse du dépositaire et le suivi des bénéfices.


Développement

Un partenariat avec la plateforme de trading IQ Option a été réalisé afin de créer une plateforme complète fondée sur un réseau décentralisé. Et cela sans tiers de confiance et opérant de manière rapide, sécurisée et transparente.

  • IQ Option ne fournit pas de jetons aux clients car ils sont tous fournis par la fondation OTN. 
  • OTN est créé pour fournir des produits faciles à utiliser pour le marché de masse et également des interfaces pour les régulateurs.

Le projet offre également des services aux entreprises, notamment via l’utilisation de contrats intelligents et une interface. Ils serviront à effectuer diverses opérations, telles que le crowdfunding, l’émission de jetons et de cartes de fidélité et connexion de moteurs de correspondance centralisés personnalisés.