Qu’est ce que QWARK ?
QWARK utilise l’algorithme SHA-256 comme le Bitcoin, c’est un jeton de norme ERC-20 utilisant le système Proof of Stake prenant sa base sur sa blockchain. La Blockchain du projet est une infrastructure permettant d’obtenir de nombreux échanges de valeurs. D’ailleurs une de ses caractéristiques est que pour fonctionner avec efficacité, cette cryptomonnaie elle est basée sur le réseau Ethereum.
Ici Ubiq crée une base plus stable qui est utilisée pour les DApps et les contrats intelligents. C’est un moyen efficace permettant d’avoir une création d’applications décentralisées. Le Paiement Infinitum permet de simplement lier un portefeuille Qwark à un compte personnel.
Il peut aussi être utilisé par les développeurs pour leur permettre de stocker des registres de dettes. Mais aussi pour créer des marchés, ou simplement déplacer des fonds. Cela est effectué selon différentes instructions données, comme des contrats à terme ou des testaments.
- Les pièces du projet sont distribuées grâce la plateforme Poolminers.
- Il permet d’envoyer de l’argent rapidement et facilement. Grâce à lui on a également la possibilité d’effectuer de nombreux achats avec des transactions irréversibles et sécurisées.
- Les transferts sont faciles.
Quelques caractéristiques supplémentaires de QWARK :
La carte de débit : | -Effectivement il peut être utilisé avec une carte de crédit |
Les offres et réductions : | -Achat de services ou produits et services en ligne remisés en les payant avec Qwark |
Matériel : | -Fonds sécurisés hors ligne sur un portefeuille matériel. |
Qwark étant basé sur Ubiq, il prend donc en charge les applications décentralisées. Celles ci sont exécutées de façon sécurisée sur la plateforme. De plus elle garantissent aussi que les DApps ne perdent pas les attributions des mises à jour du réseau. Il prend aussi en charge des contrats intelligents dont la plateforme garantit la validité. Le POS est plus écologique et utilise moins de ressources que celle de Bitcoin.