Qu’est ce que Red Pulse Phoenix (PHX) ?
Red Pulse Phoenix est une cryptomonnaie exploitant la blockchain NEO. Créée en 2001, Red Pulse est une société basée à Hong Kong, issue de la société de conseil Z-Ben Advisors. L’objectif de la société est de couvrir tous les événements du marché chinois, y compris ceux des entreprises de différents secteurs présents en Chine.
Fonctionnement
Les données recueillies sont fournies aux analystes et aux investisseurs de l’économie chinoise. La valeur fondamentale de Red Pulse Phoenix est alors surtout de fournir une information de qualité aux investisseurs.
L’économie chinoise est la deuxième plus importante à l’échelle mondiale en termes de PIB nominal, et la première en termes de parité de pouvoir d’achat. Il a donc été difficile de collecter toutes ces informations de qualité qui répondent à un réel besoin en Chine.
Jetons PHX
-Les jetons PHX permettent aux consommateurs et aux producteurs de contenu de s’aligner sur la demande croissante d’informations du marché chinois.
Actuellement, le bulletin Red Pulse compte déjà plus de 60 000 personnes inscrites sur leur site web. Pour obtenir des informations professionnelles sur le marché chinois, les utilisateurs doivent payer en jetons PHX. Tandis que les créateurs de contenu obtiennent des jetons en guise de paiements pour leur travail.
La blockchain aide PHX à convaincre suffisamment d’analystes à contribuer à la plateforme. Son but est de convaincre des professionnels et des institutions financières d’acheter du contenu de qualité.
Système de vote et récompense
La plateforme propose un système de vote motivant pour les producteurs de contenu. Ceux qui sont bien notés gagnent plus de jetons grâce à leur travail. Le système de vote maintient le contenu de haute qualité dans la plateforme. En résumé, les tokens sont utilisés pour payer les créateurs de contenu. C’est aussi un écosystème pour l’ensemble de la plateforme.
Les partenaires et les conseillers
Red Pulse Phoenix a pour partenaires certains grands noms d’agences de presse financières. Comme Bloomberg, Wall Street Journal, Financial Times et Reuters. Da Hongfei, le fondateur de NEO est l’un des conseillers de PHX.