Qu’est-ce que Revain ?
Revain est une plateforme blockchain d’examen qui vise à être la plus équitable et transparente possible quand il s’agit de publier des avis. La plateforme utilise la technologie de l’IA ainsi que celle de l’IoT pour de cette façon lutter contre les fausses révisions.
-
- Le projet vous permet de donner votre opinion et grâce à cela obtenir des récompenses en vous connectant ici.
Ainsi ce projet espère aider efficacement les entreprises. Il faut savoir que Revain ne permet pas lui même d’effectuer des révisions car elle stocke seulement la révision d’origine sur son réseau.
Les jetons
La plateforme fonctionne avec les jetons R et RVN. Ici le « RVN » est une cryptomonnaie qui est utilisée uniquement dans la plateforme. « R » lui est le jeton externe qui est utilisé par les échanges. Il faut savoir qu’une conversion est utilisée et sert à convertir RVN en R.
Avantages de Revain
Il utilise l’IA et l’IoT pour ainsi permettre de garantir que les avis soient impartiaux et aident les entreprises grâce aux commentaires. De plus concernant les faux commentaires, une formule empêche les entreprises de pouvoir les générer.
Revain permet également aux entreprises de définir leurs normes pour pouvoir ainsi être capable d’évaluer la qualité des nombreux avis. Les utilisateurs sont ici autorisés à envoyer 5 avis par jour.
Il s’agit d’une plateforme de nouvelle génération qui est basée sur la technologie blockchain ne permettant pas de modifier ou de supprimer les publications.
Internet des objets
Le développement des relations machines à machines pour l’Iot oblige le monde à avoir une base d’avis de personnes pour une meilleure pertinence.
Régulation
Les entreprises avec de mauvaises critiques ont par conséquence moins de clients. Le marché aide surtout les entreprises avec de bon commentaire. De plus il est développé en collaboration avec le système IBM.
Récompenses
Les utilisateurs sont capables de recevoir une récompense qui leur est attribuée lors des examens. Cette plateforme a été développée avec les frameworks d’IBM Artificial Intelligence.
Il utilise aussi l’analyseur de sons et de compréhension de langage naturel d’IBM pour son système de contrôle. Celui ci est toutefois utilisé avec une structure de filtrage.