Qu’est ce que SWARM CITY ?
Le projet Swarm City utilisant des contrats intelligents ainsi que la blockchain est utile pour donner la possibilité à ses utilisateurs d’être désormais capables de traiter des valeurs.
De plus ils peuvent aussi communiquer en acquérant une réputation. Ce projet permet surtout de créer simplement une marque ou des « ruches », et cela facilement sans intervention de tiers.
Quelques caractéristiques
Il offre la possibilité à ses différents utilisateurs d’utiliser des marchés, pour ainsi leur donner l’opportunité de pouvoir y effectuer des transactions. De plus ils ont également la possibilité de former différentes communautés (ruches). Cela est alors ici réalisé dans un but simple, réaliser des économies d’échelle.
De plus cette méthode permet également de gagner efficacement une réputation grâce aux transactions. Le projet repose lui aussi sur la blockchain de Ethereum et est disponible sous forme de plateforme Android, IOS et d’applications Web.
- Swarm City veut décentraliser le commerce avec un processus sans confiance et y éliminer les intermédiaires.
- Les points de réputation sont obtenus pour réaliser les transactions, ainsi que pour améliorer la confiance. Grâce à lui les utilisateurs peuvent ainsi voir à qui ils peuvent faire confiance.
C’est une plateforme avec laquelle ont peut créer un hashtag en devenant le propriétaire. Et ainsi pouvoir y transiger simplement en utilisant un contrat intelligent. Vous l’aurez compris, sa technologie est donc surtout basée sur des contrats intelligents.
- Le Swamp City Token (SWT) est utilisé efficacement pour traiter la valeur.
Le Boardwalk est le produit de Swarm City permettant surtout de mieux pouvoir répondre et de créer des demandes. Il est aussi utilisé pour faire des transactions avec le SWT.