Qu’est ce que TARGET COIN ?

Le projet target Coin est un fonds de cryptomonnaies permettant d’investir sur le marché des cryptomonnaies. C’est à dire celui de la technologie Blockchain en général, et cela à court moyen et long terme.


Quelques caractéristiques

Une des principales particularités de ce projet est sans doute qu’il se sert d’algorithmes pour prendre des décisions. Mais aussi d’un processus d’apprentissage automatique. Cela est bien évidement réalisé avec l’objectif d’obtenir de meilleurs rendements par rapport au risque encouru.

Il se sert donc d’un apprentissage automatique, mais également d’outils comme le Big Data ou ceux d’analyse technique pour ainsi permettre d’investir sur la blockchain. Cela est ici réalisé avec une grande transparence.

Son originalité principale est surtout qu’il utilise une stratégie d’apprentissage algorithmique. Celle ci est effectivement très utile pour permettre d’éviter au maximum l’erreur humaine.


Avantage principal pour les investisseurs

C’est un projet intéressant, car il permet à ses investisseurs de leur donner la possibilité d’obtenir 85% des bénéfices qui ont pu être générés avec le fonds. Il se sert également de contrats intelligents qui interviennent pour le partage des bénéfices.

Les investissements se font principalement sur une longue durée, mais ils peuvent cependant être réalisés sur de courtes périodes de temps pour maximiser les bénéfices.

  • Le fond est ouvert aux investisseurs seulement lors de périodes d’ICO.
  • Il offre une possibilité d’augmentation de la valeur liquidative des jetons, et cela en fonction de la performance du fonds.

Inconvénients

La prime trimestrielle ici est censée être garantie. Cependant concernant les périodes de pertes nous tenons à préciser qu’il parait difficilement concevable que tous les investisseurs soient en mesure de générer un pourcentage de gains constant. En effet si le marché est en baisse de 30% comment 85% de bénéfices réalisés grâce au marché pourraient être réalisés…